Déesse Cosmetics, est une société Suisse-Allemande qui a été créé en 1971. Elle fabrique des cosmétiques et du maquillage haut de gamme vendu uniquement en vente privée par ses conseillères.  je me situe sur la région du Nord, Nord pas-de Calais.

Il s’agit de produits « haut de gamme » car il y a une grande concentration d’agents actifs. (Par exemple les cosmétiques que l’on trouve en grandes surfaces contiennent entre 6 et 8 % d’agents actifs. Les produits Déesse contiennent quand à eux entre 35 et 52 % d’agents actifs. Sachant qu’au-delà de 52 % d’agents actifs, nous rentrons dans la catégorie des produits pharmaceutiques.


Déesse Cosmétics est très soucieux de l’environnement et pour préserver notre planète, la société utilise le minimum d’emballage possible pour ses produits. Il faut savoir que de nombreuses crèmes sont vendues en recharge (vous garderez donc le pot d’origine et n’achèterez que la recharge). C’est un système économique et écologique.

La société est également contre la cruauté faite sur les animaux et aucuns de ses produits ou composants ne sont testés sur les animaux.

Vous comprendrez donc à quels points les produits Déesse sont de qualité, sachez également que les laboratoires Déesse fabriquent en partie les produits Sysley et La Prairie, qui sont des produits de luxe.

La société Déesse s’est développée dans 17 pays depuis sa création il ya 40 ans, et se développe à présent en France, pour notre plus grand plaisir à toutes.